Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 30 31 32 ->
| Tu préfères... | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Tu préfères...
Créé : 26/07/2022 à 00:21:05 Natation ou athlétisme ?
Étant une brêle pour tout ce qui est athlétisme, je choisis la natation, ce qui me permet de faire de la plongée sous-marine ^^
Grippe ou Gastro ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/07/2022 à 08:00:58 Grippe ou Gastro ? Oh là là ! que choisir. Les deux sont tellement plaisant et laisse tellement de bons souvenirs (je plaisante, vous aviez compris). Bon sérieusement, je dirais la grippe. On a de la lièvre, on ne c'est plus où l'on habite et on peu finir à l'hôpital. Mais à choisir je préfère la grippe à la gastro. Tu préfères les écureuils ou les lapins ?
|
|||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 26/07/2022 à 10:28:41 Tu préfères les écureuils ou les lapins ? Alors là question difficile moi qui adore les animaux je dirais les écureuils c'est tellement mignons que moi je craque. Tu préfère le soleil ou la pluie ?
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
|||
|
|
Créé : 26/07/2022 à 13:13:41 Tu préfère le soleil ou la pluie ? Ma réponse est peut être un peu influencée par le fait que j'en suis à mon quatorzième jours de canicule (normalement c'est le dernier), mais je vais dire la pluie. Une jolie petite pluie, fine, fraiche et accompagnée d'une odeur de terre dû au sol mouillée. J'en rêve. Tu préfères les fourmis ou les scarabées ?
|
|||
|
|
Créé : 26/07/2022 à 15:08:00 Tu préfères les fourmis ou les scarabées ? Sans hésiter la fourmi, je trouve le scarabée important pour la biodiversité mais je préfère la fourmi. Elle est très intelligente, petite pour se faufiler un peu partout vraiment tout mignonne. Tu préfère l'anglais ou l'espagnol ?
Va lire les crocs<33
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/07/2022 à 15:13:57 Tu préfère l'anglais ou l'espagnol ?
J'adore ces deux langues, mais je vais avoir tendance à dire l'espagnol. C'est une langue facile à apprendre vu qu'elle est très proche du français, et donc plus facile aussi à comprendre. Lire ou écrire ? |
|||
|
|
Créé : 26/07/2022 à 15:30:49 Lire ou écrire ? Les deux font appel à l'imaginaire, c'est donc pas facile de choisir. Je dirais lire. J'aime créer dans mon esprit les paysages et personnages. Imaginer les différents évènements décrit dans le livre. Tu préfères les peupliers ou les sapins ?
|
|||
|
|
Créé : 26/07/2022 à 15:40:14 Tu préfères les peupliers ou les sapins ?
Les sapins parce qu'ils me font penser à Noël et cette fête est magique, j'adore la magie, c'est mon petit monde, et j'aime m'y réfugier quand j'en ai l'occasion. Mythologie grecque ou nordique ? |
|||
|
|
Créé : 26/07/2022 à 15:47:38 Mythologie grecque ou nordique ? Je préfère la mythologie grecque il y a tellement d'histoire différentes. J'aime beaucoup car même si c'est pas vrai sa fais parti d'une culture et en plus je connais plus d'histoire grecque que nordique. Tu préfère les série ou les films ?
Va lire les crocs<33
|||
|
|
Créé : 26/07/2022 à 16:41:09 Tu préfère les série ou les films ?
Les films, parce que c'est ce que je regarde en général, et il n'y a vraiment pas beaucoup de séries qui m'ont intéressé alors les films c'est très bien. J.K Rowling ou J.R.R Tolkien ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/07/2022 à 18:48:24 J.K Rowling ou J.R.R Tolkien? .N'ayant lu que Rowling, je ne peux me baser sur leurs styles d'écritures. (Mais j'ai tout de même très envie de lire Tolkien !) Leurs univers sont totalement différents, j'ai grandis avec l'un et j'ai connu tardivement l'autre. Cependant, j'avoue être plus attirée en ce moment par l'univers de Tolkien en ce moment, c'est probablement dû à la sortie de la série au mois de septembre. Donc, je choisis Tolkien ^^
Est ou Ouest ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
|
|
Créé : 26/07/2022 à 19:14:11 Est ou Ouest ? Est. Je vis dans l'Est de la France et beaucoup de pays que je souhaite visiter se trouve à l'Est (Italie, Grec, Japon ...) Et puis symboliquement l'Est représente la vie, la connaissance, tandis de l'Ouest représente l'inconnu et la nuit. Mythologie Egyptienne ou Mythologie Celte ?
|
|||
|
|
Créé : 26/07/2022 à 20:41:48 Mythologie Égyptienne ou Mythologie Celte ? Je préfère la mythologie Égyptienne car déjà je ne connais pas la mythologie Celte. La Mythologie Égyptienne il y a tellement de facettes que j'aime beaucoup trop toutes les histoires. Dessiner ou peindre ?
Va lire les crocs<33
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/07/2022 à 01:23:47 Dessiner ou peindre ?
Ne pratiquant ni l'un ni l'autre, je vais choisir au feeling. De mon expérience, je crois que j'ai plus apprécié peindre que dessiner. Donc je choisis peindre ^^
Rouge ou Bleu ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
|
|
Créé : 27/07/2022 à 08:00:50 Rouge ou Bleu ? Bleu. En particulier le bleu turquoise ou le bleu lagon. C'est la couleur de la Pensée. Elle correspond donc très bien au Serdaigle. Le bleu est un couleur qui m'apaise. J'aime bien le rouge aussi, mais après un petit séjour à l'hôpital, j'avoue que cette couleur me rappelle de mauvais souvenir. Mais le rouge symbolise la Force, ne n'est pas pour rien que c'est la couleur de Gryffondor Jaune ou Vert ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/07/2022 à 08:35:24 - Modifié : 27/07/2022 à 08:36:40 Jaune ou vert ?
Aaah ! Question difficile ! Sachant que ces deux couleurs ne sont pas dans ma palette préférée, il faut que je réfléchisse ! Je crois éprouver moins d'attirance envers le vert que pour le jaune. Puis peut-être que cette couleur m'irait mieux si je la portais. Bon aller, jaune !
Allemand ou Espagnol ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
|
|
Créé : 27/07/2022 à 14:23:24 Allemand ou Espagnol ? Pas facile comme choix. J'en suis qu'à l'Anglais et je m'envoie. Je sais que l'Espagnol est plus facile. Mais je dirais l'Allemand, car j'ai de la famille en Alsace. Ils pourront m'aider. Tu préfères étudier les Hiéroglyphes Egyptiens ou les Glyphes Mayas ?
|
|||
|
|
Créé : 27/07/2022 à 14:50:55 Tu préfères étudier les Hiéroglyphes Egyptiens ou les Glyphes Mayas ?
Les hiéroglyphe égyptiens, je ne sais pas pourquoi mais les égyptiens m'ont toujours intriguer, que se soit par les hiéroglyphe justement, par les pyramides ou même leur mythologie. La faune ou la flore ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/07/2022 à 17:46:24 - Modifié : 27/07/2022 à 17:46:49 La faune ou la flore ?
Nous avons besoin des deux et nous les détruisons tout de même. Cependant, même si j'aime beaucoup tout ce qui est fleurs et arbres, j'en éprouve moins d'attirance que pour la faune. Alors je choisis la faune
Foot féminin ou foot masculin ? Avatar - © Sixtine St.James Signature - Andreas DiCastello ![]() |
|||
|
|
Créé : 27/07/2022 à 18:18:46 Foot féminin ou foot masculin ? Foot féminin sans hésiter déjà car je suis une fille et que je trouve que le foot féminin est beaucoup moins soutenu que le foot masculin. Tout ça car se sont des femmes donc pour moi foot féminin. Bateau ou Avion ?
Va lire les crocs<33
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 30 31 32 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5